Contactez le service client via notre formulaire de contact suivant.
Questions fréquement posées
Merci de lire notre FAQ avant toutes demandes personnalisées.
La rapidité, l’envoi de votre commande est une de nos grandes priorités, nous nous efforçons de vous préparer votre colis sous les 48h max, ensuite tout dépendra du mode de livraison que vous aurez choisi .
Retrouvez toutes les infos sur notre page : LIVRAISON ET EXPÉDITION
- Mondial Relay (livraison point relais) :
- Colissimo, livraison à domicile
- Chrono 13, Chronopost, livraison à domicile le lendemain avant 13 heure.
- Retrait en Magasin
Retrouvez toutes les infos, pour la livraison en France, Europe et à l’international sur notre page : LIVRAISON ET EXPÉDITION
Vous recevez un email confirmant la bonne réception de commande.
Une fois la préparation de cotre commande terminé, celle-ci passe en statut dit ” TERMINE “ et vous recevez un e-mail de modification de statut.
Vous recevrez dans le même temps un autre e-mail avec votre numéro de suivit et un lien cliquable vous ammenant directement sur la page de suivit du transporteur que vous avez choisit.
Retrouvez toutes les infos, pour la livraison en France, Europe et dans à l’international sur notre page : LIVRAISON ET EXPÉDITION
NOTRE SERVICE CLIENT
- Via notre formulaire de contact ci-dessous :
- Cliquez sur le lien suivant : https://orienthouse.fr/contact/
- Spécifier votre demande.
- Une réponse vous est donnée sous 48 heures.
- Courrier : ORIENT HOUSE , 2 rue Vincent scotto 84000, Res Ramatuelle Bat D Avignon
- Via notre chat en ligne disponible sur toutes les pages du site Orienthouse.fr.
- Par email 24H/24 :contact@orienthouse.fr (réponse dans les 48 heures)
- Par téléphone : +33 6 65 48 92 74 (Lundi au samedi de 10H00 à 16H00)
- Via l’application What’s app
- Appels
- SMS
( Toutes demandes sera traité au mieux merci de bien vouloir patienté dans l’attente de votre réponse, nous sommes à votre écoute )
Retrouvez toutes les infos concernant nos modalités de RETOURS ET REMBOURSEMENTS en cliquant sur le lien suivant : https://orienthouse.fr/politique-de-retour-et-de-remboursement/
contact
Cliquez sur l’un des boutons suivant pour entrer en contact avec nous:
Pour toutes questions concernant une commande en cours, merci d’indiquer votre numéro de commande et ou Nom et prénom de l’acheteur.
NOTRE SERVICE CLIENT:
- Via notre formulaire de contact ci-dessous :
- Cliquez sur le lien suivant : https://orienthouse.fr/contact/
- Spécifier votre demande.
- Une réponse vous est donnée sous 48 heures.
- Courrier : ORIENT HOUSE , 2 rue Vincent scotto 84000, Res Ramatuelle Bat D Avignon
- Via notre chat en ligne disponible sur toutes les pages du site Orienthouse.fr.
- Par email 24H/24 :contact@orienthouse.fr (réponse dans les 48 heures)
- Par téléphone : +33 6 65 48 92 74 (Lundi au samedi de 10H00 à 16H00)
- Via l’application What’s app
- Appels
- SMS