LIVRAISON ET EXPÉDITION.
ORIENT HOUSE vous assure une livraison rapide et suivie
Chez Orient House, nous nous engageons à vous offrir un service de livraison fiable et efficace afin que vous puissiez profiter de vos articles au plus tôt. Veuillez trouver ci-dessous nos options de livraison ainsi que les détails de chaque service :
Nous livrons en France Métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Europe et dans le Monde entier !!!
Sur notre site, plusieurs modes de livraison vous sont proposés :
DÉLAI DE LIVRAISON : Délai de préparation + Temps de transit
Délai de préparation : nous nous efforçons de préparer toutes les commandes dans un délai de 48 heures maximum. Ce délai de traitement garantit que votre commande est traitée, emballée et prête à être expédiée dans un délai de deux jours ouvrables.
Temps de transit : le temps de transit varie en fonction du transporteur et de la destination. Voici les détails pour les différents pays :
LIVRAISON POUR LA FRANCE :
- Mondial Relay (livraison point relais) :
- Temps de Transit : Entre 2 à 8 jours.
- Frais : 4.99 EUROS
- Gratuit à partir de 100 euros
- Colissimo (livraison à domicile) :
- Temps de Transit : 48 heures
- Frais : 11 EUROS
Le délai d’acheminement dépend de l’origine et de la destination de votre colis. - Au départ de la France Métropolitaine :
- 48h soit 2 jours ouvrables vers la France Métropolitaine et Monaco (1)
- 5 à 22 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) vers l’Outre-Mer. Le délai d’acheminement dépend de l’offre choisie (Colissimo Eco OM ou Colissimo OM) et de la destination Outre-Mer de votre envoi.
- La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de leur volonté peut entraîner un retard.
- Chrono 13 (Chronopost, livraison à domicile) :
- Dépôt : Chaque matin
- Livraison : Le lendemain avant 13h
- Frais : 21 EUROS
- DÉLAIS :
- Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi est possible sur option.
Pour certaines îles du littoral, le délai peut être rallongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
- Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi est possible sur option.
- PRISE EN CHARGE DU COLIS :
- Chronopost prend en charge vos colis du lundi au samedi matin en bureau de poste.
- LIEU ET DÉLAIS D’INSTANCE :
- En cas d’absence du destinataire, votre colis sera mis en instance 14 jours au bureau de poste ou agence Chronopost ou sept jours en relais Pickup.
- Conditions Générales Chrono 13
- Retrait en Magasin :
- Disponibilité : Après finalisation de la préparation et que la commande passe en statut terminé dans le compte client de l’acheteur.
- Frais : Gratuit
LIVRAISON POUR L’EUROPE :
- Chrono 2Shop Pickup (livraison point relais) :
Présentation du service-
- Livraison en point relais depuis la France vers l’Europe.
- il est important de savoir que le colis ne sera conservé auprès du point relais que 7 jours !!!
- Caractéristiques de la méthode d’expédition
- Livraison en point relais
- Depuis la France vers les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Allemagne, Estonie, Espagne, Danemark, Finlande, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Lettonie, Pays-Bas, Portugal, Suède, Roumanie, Slovénie, Slovaquie.
- Temps de Transit : 2 à 4 jours
- Frais : 7.90 EUROS
-
- Chrono Classic (Livraison à Domicile) :
- Caractéristiques de la méthode d’expédition :
- Remise au destinataire contre signature
- Temps de Transit : Livraison express en 2 à 4 jours vers 27 pays européens.
- Frais : 18 EUROS
- Caractéristiques de la méthode d’expédition :
LIVRAISON POUR LE RESTE DES PAYS NON MENTIONNES CI-DESSUS (MONDE ENTIER) :
- Colissimo Domicile International (livraison à domicile) ):
- Caractéristiques du mode d’expédition
- Livraison internationale à domicile avec confirmation de signature obligatoire
- Délai d’estimé : de 3 à 5 jours
ATTENTION : Pour plus de détails sur les délais de livraison, veuillez consulter la liste élaborée par Colissimo avec tous les pays couverts par ses services internationaux. - 220 destinations disponibles
- Engagement de livraison dans les délais sur 40 destinations
- Frais : 60 EUROS
TRANSPORTEURS :
Nous collaborons avec les transporteurs suivants pour garantir une livraison rapide et fiable :
- MONDIAL RELAY :
Mondial Relay propose une livraison chez un commerçant de proximité ou chez le commerçant de votre choix dans un délai de 2 à 8 jours.
IMPORTANT : il faut savoir que le colis ne sera conservé que 7 JOURS !!! Passé ce délai, le colis nous sera retourné, et il vous faudra dans ce cas payer les frais de livraison à nouveau pour recevoir votre colis.
Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email. Il est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes.
En France, le service client Mondial Relay est joignable :
- Par téléphone au 09 69 32 23 32
- ou compte Facebook en message privé
- ou par email : contact
- COLISSIMO :
Colissimo propose une livraison à domicile dans un délai de 2 jours en France.
À l’international, veuillez consulter le calculateur de délai.
Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par e-mail. Si passé ce délai, vous n’avez pas reçu votre colis, merci de contacter Colissimo avant de nous contacter, muni de votre numéro de colis (il figure sur le lien de suivi du colis) :
Le service client Colissimo est joignable :
- Téléphone France et Dom Tom : 3631
- France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00
- Mayotte et la Réunion, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45
- Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h
Téléphone depuis l’international : 0 810 821 821
- Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 en anglais et en français.
3. CHRONOPOST
Si passé le délai de transit, vous n’avez pas reçu votre colis, il est important de contacter CHRONOPOST avant de nous contacter, muni de votre numéro de colis (il figure sur le lien de suivi du colis) :
- le service client Chronopost est joignable : Par téléphone au 08 09 801 525
- Vous pouvez également consulter l’aide en ligne sur ce lien : FAQ destinataire
- Enfin, vous avez la possibilité sur le même lien de discuter en ligne avec un conseiller grâce au chat
SUIVI DE COMMANDE :
Lorsque votre colis est préparé et prêt à l’envoi, un lien de suivi du colis vous est envoyé par e-mail à l’adresse fournie lors du passage de votre commande.
Vous pouvez aussi, VERIFIER LE STATUT DE VOTRE COMMANDE en entrant les informations necessaires dans la page SUIVRE LE STATUT DE MA COMMANDE : https://orienthouse.fr/track-order/
Pour toute question ou assistance supplémentaire concernant notre politique de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client suivant :
- Via notre formulaire de contact ci-dessous :
- Cliquez sur le lien suivant : https://orienthouse.fr/contact/
- Spécifier votre demande.
- Une réponse vous est donnée sous 48 heures.
- Courrier : ORIENT HOUSE , 2 rue Vincent scotto 84000, Res Ramatuelle Bat D Avignon
- Via notre chat en ligne disponible sur toutes les pages du site Orienthouse.fr.
- Par email 24H/24 :contact@orienthouse.fr (réponse dans les 48 heures)
- Par téléphone : +33 6 65 48 92 74 (Lundi au samedi de 10H00 à 16H00)
- Via l’application What’s app
- Appels
- SMS
- Un numéro fixe français, non surtaxé sera communiqué au client par email après validation de sa commande, conformément à la législation en vigueur, et ce afin de d’obtenir la bonne exécution du contrat de vente, de son suivi et de toute réclamation liée à cette commande.
LES RETOURS SONT GRATUITS À PARTIR DE TOUTE COMMANDE D’UN MONTANT ÉGALE OU SUPÉRIEUR A 100 EUROS.
NOUS NE PROPOSONS PAS DE SERVICE D’ÉCHANGE DES PRODUITS, VOUS DEVREZ RENVOYER VOS COLIS SELON LA SITUATION DE VOTRE COMMANDE, POUR CELA VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER A NOTRE PAGE RETOUR ET REMBOURSEMENT, EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :
https://orienthouse.fr/politique-de-retour-et-de-remboursement/